Margaux Dours

Margaux Dours professeur de à Toulouse

Très jeune, une conviction habitait Margaux quant à son futur métier : professeure de danse. Elle commence la danse a 4 ans avec Marielle Mondory qui fut la 1ere a lui transmettre sa passion et cette envie de d’enseigner. Tous ses choix ont été faits dans ce sens. Elle intègre le Conservatoire de danse de Toulouse, suit une formation professionnelle qui lui permet de collaborer avec des compagnies et où elle développera ses compétences en tant que danseuse-interprète pendant 3 ans. Margaux est diplômée d’État en danse contemporaine et débute l’enseignement en 2013. L’année suivante elle découvre les danses swing (danse de couple afro-américaine) et, plus tard, les enseigne. 2019 voit la concrétisation d’un rêve, celui de l’ouverture de sa propre école de danse.

Préparatoire, Modern, Contemporain, Street-jazz