Iris Pérez Salvà

Iris Pérez Salvà professeur de à Toulouse

Elle commence la danse en 2008 avec le HipHop, classique et différents styles de danses. En 2013 elle découvre la Dancehall et c'est le coup de foudre. Elle se forme auprès de danseur.euses de renom tel que Indee Styla, puis Rafa, Ela et la Dancehall Queen (DHQ) Saraf de One Love Inna Di Place à Barcelone, ou encore la DHQ Aysha Jane au Portugal. Elle a enseigné dans différentes écoles de danse à Barcelone et à Toulouse. Elle a co-dirigé une crew à Barcelone et fait partie actuellement de la crew de danseuses de la chanteuse de reggaeton queer Chocolate Remix avec laquelle elle est partie en tournée en Allemagne. Persuadée du potentiel des danseur.euses toulousain.e.s, elle a pour souhait de développer la culture Dancehall dans la ville rose et de créer des espaces Queer et safe pour que tout le monde puisse s'exprimer librement et pour activer "l'empowerment" à travers la danse.

Dancehall