Justine DRAJNER

Justine DRAJNER professeur de à Toulouse

Riche d'une formation pluridisciplinaire auprès de diverses écoles toulousaines (classique, jazz, Graham), ma vision et mon approche de la danse classique s’imprègnent de cette diversité de parcours. J’ai participé, en parallèle, à divers évènements artistiques et culturels en tant qu’interprète tels que Toulouse en Piste, Bodies in Urban Spaces, festival de danse d’Oaxaca (Mexique), Biennale de la Danse de Lyon… J’obtiens le Diplôme d’Etat de professeur de danse classique à l’ISDAT en juin 2018. Je souhaite transmettre la danse classique à travers sa technique, en passant par les sensations du mouvement et en développant l’imaginaire de chacun. Aiguiser le rapport musique/danse, faire prendre conscience de la musicalité du mouvement et des capacités corporelles, éveiller les élèves à la culture chorégraphique sont les lignes conductrices de ma pédagogie. Enfin, je souhaite encourager l’expression artistique.

Classique