Caroline Sourya

Caroline Sourya professeur de à Toulouse

Passionnée par les activités physiques et amoureuse du mouvement, je découvre cet art à travers la danse modern-jazz dés l'âge de mes 8 ans. J'ai toujours été fascinée par les bienfaits du sport sur le corps et cela a grandement contribué à mon équilibre intérieur. De nature curieuse, j'explore les façons d'encourager le corps à se sentir mieux. C'est en 2017 que je découvre la méthode pilates et me passionne pour celle-ci. Impressionnée par ses bienfaits, et en phase avec ses principes, c'est naturellement que je choisis d'en faire mon métier. Je décide alors de suivre en 2023 la formation complète de pilates classique au studio de pilates Strasbourg (école agréée FPMP). Après une première carrière professionnelle dans le prêt-à-porter, qui m'a permis d'acquérir un grand sens de l'écoute et des relations humaines, je décide de placer l'humain au cœur de mes priorités, cette fois-ci à travers le dialogue corporel. Toulousaine de naissance, c’est au coeur de la ville rose que vous découvrirez mes cours. Aujourd'hui, j'ai à cœur de pouvoir transmettre la méthode pilates avec passion, bienveillance et bonne humeur car « La forme physique est la condition préalable au bonheur » ( Joseph Pilates ) .

Pilates sur machines